Lifestyle

Comment passer une jolie Saint-Valentin ?

Coucou les filles,

Après les achats de fin d’année et l’effervescence des soldes du mois de janvier, pourquoi ne pas continuer sur notre lancée ? Ça tombe bien, puisque c’est bientôt le jour de la Saint-Valentin !

Perso, je ne suis pas trop fan de cette fête, et je ne vois pas pourquoi attendre un jour dans l’année pour déclarer sa flamme à son bien-aimé, alors qu’on peut le lui dire tous les jours… Mais, d’un autre côté, impossible de passer à côté des jolies vitrines rouges et roses des magasins. Et puis, même si on n’est pas une grande admiratrice de la Saint-Valentin, toutes les raisons sont bonnes pour se faire chouchouter, non ? Voici donc ma petite sélection d’idées et de cadeaux pour profiter, à deux, de ce jour particulier.

 

Beauté
Faites-vous gâter pour la Saint-Valentin, avec un parfum (le grand classique, mais comment s’en lasser !), des soins pour le corps pour se sentir comme dans un spa même à la maison, ou du maquillage pour se faire une beauté avant de sortir. De mon côté, j’ai opté pour :

L’huile prodigieuse or de chez Nuxe
Une valeur sûre qui fait tout son effet. Cette huile sèche pailletée est parfaite pour nourrir et illuminer votre visage, vos cheveux et votre corps.

Dior Addict Lip Glow To The Max
Ce nouveau baume à lèvres deviendra à coup sûr votre chouchou ! Gardez vos lèvres fraîches, hydratées et brillantes pendant 24 h.

 

Lingerie
Voilà un autre cadeau incontournable, qui saura sublimer votre corps et faire rêver vos chers et tendres. Séductrice, provocatrice ou charmeuse et romantique, surprenez votre amoureux avec un bel ensemble de lingerie… effet garanti !

Ma sélection :

Livystudio
J’ai découvert cette marque via Instagram et suis tombée littéralement amoureuse de leur collection. L’univers de la marque, son côté lifestyle ainsi que son histoire m’ont touchée, je me suis reconnue dans ses femmes belles, sexy et au caractère bien trempé. Chaque pièce est faite pour magnifier le corps de la femme, et il y a mille petits détails – bijoux, tissus, dentelle – qui font la différence. Difficile de ne choisir qu’une seule pièce, mais pour cet article j’ai décidé d’opter pour un body. Il est à la fois chic mais surtout sexy de par sa dentelle, son décolleté et son échancrure dans le dos. C’est la pièce parfaite pour une soirée en amoureux.

Princess tam.tam
Un tout autre univers, plus doux et romantique : la nouvelle collection capsule « À la folie » de Princess tam tam, en collaboration avec l’illustratrice Agathe Sorlet. Une collection tout simplement à croquer, féminine et pleine d’humour. J’ai sélectionné pour vous le petit coffret de deux culottes couleur ivoire, qui sera parfait pour accompagner le t-shirt manches courtes de la même collection.

 

Films cultes
Si, comme moi, vous n’êtes pas trop du genre à sortir le jour de la Saint-Valentin, profitez de cette occasion pour vous offrir, à vous et à votre moitié, un moment de complicité. Et pour cela rien de mieux que de regarder un film culte – un film d’amour, bien sûr. Voici donc ma sélection (oui je sais, c’est très girly mais je n’y peux rien si les films romantiques ont la cote chez les filles J) :

Dirty Dancing
Ce film fait partie de mes préférés et, il faut l’avouer, qui n’a jamais rêvé, voire même essayé de réaliser la fameuse chorégraphie en écoutant Time of my Life ? Cascade assurée mais bon moment de complicité avec votre Johnny à vous.

Titanic
Ce film cultissime, vous devez le connaître sur le bout des doigts. Mais impossible de ne pas fondre devant le fameux « Je vole Jack ! ». On ne s’en lassera jamais.

Pretty Woman
Ce film-là, je l’aime pour son histoire. C’est un conte de fée moderne, un amour qui paraît impossible à première vue. Quel romantisme ! Déformation professionnelle oblige, j’ai un coup de cœur particulier pour la scène où Julia Roberts essaie plusieurs tenues sur la fameuse chanson Pretty Woman.

N’oublie jamais
Voilà le film romantique par excellence ! Ce film est à voir au moins une fois dans sa vie, et son histoire très touchante me secoue à chaque fois.

 

Gourmandise
Pour finir et faire de cette soirée romantique une totale réussite, n’oubliez pas d’acheter quelques douceurs : une bonne bouteille de champagne (perso, j’aime les bulles roses), quelques fraises et de la crème fouettée, du chocolat… Voilà, vous êtes prête à lancer le film de votre choix !

Belle soirée à vous les amoureux !

Bises,
Lj.

Partager

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus